19.10.05

Ne faites pas confiance aux sorciers de plus de 35 ans

Le dernier grimoire à la mode , generation hex, est sorti chez Disinformation!

"Voici les voix des véritables Harry Potter, délivrant les messages urgents et superchargés de la nouvelle Ultraculture" clame Grant Morrison à son sujet.
Je n'ai pas encore lu le livre, mais il possède un site compagnon, et , tant que nous y sommes, voici quelques autres urls associées à "l'ultraculture":
http://lvx23.com/
http://www.ultraculture.org/

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Après moultes hésitations, j'ai commandé hier soir le livre sur Amazon... Il est vrai qu'il n'en restait plus que deux en stock !
Je devrais le recevoir demain...
Je ne manquerai pas ensuite de vous donner mon avis dessus !

Encore merci pour votre travail...

mardi, janvier 10, 2006 10:37:00 PM  
Blogger Rémi Sussan said...

excellent, j'attends votre avis!
je crois qu'il y a pas mal de gens de Barbelith/key23 parmi les auteurs...

mardi, janvier 10, 2006 11:40:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home